Produit

Hz hans weitzel

Les architectes  (d’intérieur), stylistes et propriétaires de maisons consacrent beaucoup d’énergie et d’argent à concevoir des pièces de bon goût. Qu’il s’agisse d’un aménagement rural, de design moderne, d’un style classique ou d’un projet contemporain, les conduites de chauffage et radiateurs ne font généralement pas bon effet dans le décor. Les profilés HZ Hans Weitzel offrent une solution simple permettant de masquer les éléments dérangeants tels que les conduites de chauffage et électriques. 

Profilés HZ 
En plaçant des profilés HZ sur le mur ou le plafond, au-dessus des conduites de chauffage ou électriques, ces éléments dérangeants sont masqués de façon esthétique. De plus, HZ propose des systèmes de raccordement de radiateurs pour un montage rapide de conduites murales. Cette dernière solution a spécifiquement été développée pour des travaux de rénovation.  Les profilés de HZ sont d’excellente qualité, sont particulièrement flexibles d’utilisation et feront de toute pièce un tout esthétiquement agencé.

Histoire de HZ Hans Weitzel 
Les profilés qu’utilisent actuellement de nombreux architectes ont été développés par Hans Weitzel, un architecte très inspiré, qui était toujours en quête de façons innovatrices d’améliorer ses concepts. Lors de l’apparition du chauffage central, les vilaines conduites qui perturbaient la quiétude de ses créations l’ont irrité à un point tel que  Hans Weitzel a décidé de développer un système visant à masquer visuellement les conduites de chauffage. Eu égard à la demande importante en profilés, dans les années 70, il s’est également lancé dans la production de profilés pour des collègues architectes et une nouvelle entreprise était née,  HZ Hans Weitzel à Ingelheim (Mainz). En 1998, une deuxième filiale ouvrait ses portes à Leipzig.

| Actualités | Rechercher un grossiste